Click:haas machining
Pierre Arditi était invité sur le plateau de LCI dimanche 25 mars, face à Audrey Crespo-Mara. Il a donné son opinion à propos de la polémique autour du testament de Johnny Hallyday.
La polémique autour de l’affaire Johnny Hallyday ne faiblit pas. Dans cette guerre aussi bien médiatique que judiciaire, les proches de la famille ont pris la parole pour soit attaquer soit défendre Laeticia, à qui le Taulier a souhaité léguer son patrimoine, selon son testament rédigé sous la loi californienne. Les internautes y sont également allés de leur grain de sel, parfois très à charge contre la veuve. Certaines des amies de cette dernière ont apporté leur soutien à la mère de famille, tentant de contre-balancer les critiques émises de la part de ses détracteurs.
Dimanche 25 mars, Pierre Arditi a remis une pièce dans la machine infernale du scandale, interviewé par Audrey Crespo-Mara sur LCI. Le comédien, à l’affiche de Quelque part dans cette vie au théâtre Edouard VII avec Emmanuelle Devos, a d’abord précisé qu’il n’était “d’aucun côté”. “Cette histoire, je ne veux plus entendre parler. Ca ne me regarde absolument pas“, a fait savoir Pierre Arditi.
Puis d’ajouter, plus mordant : “Cette histoire me semble folle, je ne comprends pas comment on peut déshériter ses enfants. En même temps, tout cela est un salmigondis de choses d’une complexité tellement folle, qu’en aucun cas je ne veux prendre parti ou pour les uns, ou pour les autres. (…) Il y a des choses qui, à un moment donné, me choquent : je ne comprends pas comment on peut déshériter ses enfants, ça n’est pas dans notre culture à nous, en France ça n’existe pas. Qu’ils n’aient plus de droit de regard, au moins d’être confronté au disque qui va sortir, non pas pour changer ce qui a été fait mais simplement pour pouvoir partager cette histoire-là, ça me perturbe.“
Crédits photos : Capture d’écran LCI
Click Here: liverpool mens jersey