PHOTOS – Cannes 2019 : Julie Gayet divine en robe longue et décolleté plongeant

Actuellement à Cannes, Julie Gayet est apparue resplendissante sur le tapis rouge lors de la montée des marches du dernier film de Terrence Malick, mais aussi au cours de la soirée “Women in Motion” organisée par le groupe Kering et François-Henri Pinault.

Le Festival de Cannes est un passage obligé pour les acteurs et actrices, mais aussi pour les producteurs et productrices qui souhaitent vendre ou trouver des financements pour leurs films. Cumulant les deux casquettes, Julie Gayet se devait donc d’être présente lors de cette nouvelle édition du festival international du film.

Arrivée depuis quelques jours déjà sur la Croisette, la compagne de François Hollande a déjà participé à de nombreux événements. Elle a notamment participé à la montée des marches du dernier film de Claude Lelouch, Les plus belles années d’une vie. Artiste militante, Julie Gayet a également profité de ces derniers jours pour témoigner de son engagement envers les femmes. Elle a notamment apporté son soutien à la lutte des femmes argentines pour le droit à l’avortement qui a été mis en lumière par le documentaire Que sea lay, présenté à Cannes.

Ce dimanche 19 mai, elle a de nouveau fait une apparition très remarquée lors de la montée des marches du dernier film de Terrence Malick, Hidden Life, et de l’hommage rendu à Alain Delon. Elle a également été aperçue à la soirée Kering “Women in Motion Awards” à laquelle ont participé Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Lancé par François-Henri Pinault, le programme “Women in Motion” est destiné à mettre en lumière le talent des femmes au cinéma et à faire évoluer les mentalités vers l’égalité dans le 7e art. A cette occasion, Julie Gayet est apparue resplendissante dans une robe longue noire lamée avec un décolleté vertigineux, signée Yves Saint Laurent. Sur son compte Instagram, elle a d’ailleurs écrit en légende de photos d’elles prises au cours de la soirée : “Se sentir femme fatale en Yves Saint Laurent.”

View this post on Instagram

✨@kering ✨ Se sentir femme fatale en @ysl @reginebedot @geraldportenart

A post shared by Julie Gayet (@iamjuliegayet) on May 19, 2019 at 12:54pm PDT

Retrouvez ici le sixième numéro de votre Gala Croisette avec Monica Bellucci en couverture

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage