Cindy Crawford publie une photo sur Instagram de ses vacances à Saint Barthélémy. On voit la mannequin en topless et en jean sur la plage. A 51 ans, elle n’a rien perdu de sa superbe.
Elle n’a pas peur de vieillir, et c’est sans doute pour cela que Cindy Crawford ne change pas. A 51 ans, la mannequin est toujours au top et le prouve une fois encore avec une photo publiée ce vendredi sur Instagram.
En vacances à Saint-Barthélemy, pour la période de Pâques, avec son mari, Rande Gerber et ses enfants Kaia et Presley, elle a joué le jeu d’une petite séance photo sexy sur la plage. Les cheveux décoiffés, maquillage au naturel, elle paraît se réveiller d’une sieste, bercée par le bruit de la mer. Elle est vêtue sur ce cliché d’un simple jean sur les jambes, et tente de bronzer sous le soleil des Antilles françaises.
Forever in Denim. Thanks @VogueMagazine! #momjeans
Son commentaire est d’ailleurs un hommage au jean. “Forever in denim” écrit-elle dans les commentaires, avant de vendre la mèche. Si elle réalise cette séance photo, c’est parce qu’on devrait la revoir bientôt dans cette tenue dans les pages d’un futur magazine Vogue.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
En revanche, sur Instagram, on ne trouve aucune photo des vacances de ses enfants. Cindy Crawford n’a plus besoin de relayer la beauté de Kaia, d’autres créateurs s’en chargent désormais.
Crédits Photo: FAMEFLYNET / BESTIMAGE