Le petit génie Mark Zuckerberg déménage et s’offre une villa tout confort. Changement de cadre pour le geek d’Harvard.
De sa chambre d’étudiant à Harvard à une maison grand luxe à Palo Alto, Mark Zuckerberg voit encore sa vie changer. Le créateur contesté de Facebook commence à profiter de ses millions engrangés. Un quotidien californien rapporte ainsi que le jeune homme vient de se payer une nouvelle demeure d’une valeur de 7 millions de dollars. Un choix qui détonne dans l’univers des têtes pensantes du Web.
Le nouveau domicile de Monsieur Facebook laisse rêveur: 5 chambres, autant de salles-de-bains en marbre, une piscine d’eau salée, un spa, et un abris extérieur idéal pour les amoureux de la saucisse grillée. Ce charmant petit pavillon au style très américain est situé à quelques encablures des nouveaux bureaux de Mark Zuckerberg. Un argument supplémentaire dans le choix de cet accro au travail. Facebook qui accueille chaque année 50% de nouveaux employés commence à être à l’étroit dans ses bureaux actuels de Palo Alto. Tous les professionnels du «like» et du «poke» vont bientôt déménager à Menlo Park, charmante bourgade californienne toujours située dans la prospère Silicon Valley. Mark pourra donc, sans soucis, se rendre à vélo à sa nouvelle adresse de travail.
Son amoureuse
Chan, avec qui il a récemment officialisé sa relation sur Facebook, devrait elle aussi poser ses cartons dans cette nouvelle demeure. Le plus heureux dans ce déménagement sera peut-être Beast, le bichon du couple. Le petit chien le plus connecté de la planète va pouvoir paisiblement gambader dans les milliers de mètres carrés de son nouveau jardin. Bientôt dans les évènements Facebook: l’invitation à la pendaison de crémaillère de Mark, Priscilla et Beast.
Laure Costey
Vendredi 6 mai 2011
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook