Les françaises n'aiment pas montrer leurs pieds

Une enquête inédite IPSOS – Scholl vient de révéler que 6 françaises sur 10 n’osent pas montrer leurs pieds, elles ne les trouvent pas beau. Le problème, c’est que l’été, la plage, la mode, tout n’est qu’incitation à dénuder ses orteils.
Les françaises, ne font pas bon ménage avec ceux qui les supportent toute la journée. 58 % d’entre elles déclarent que leurs pieds ne sont pas attirants et 44 % pensent même qu’ils sont laids. Assez loin de notre regard, c’est peut-être pour cela qu’ils sont délaissés.
Pourtant, les femmes sont prêtes à prendre en main et leurs pieds et pensent à 93 % que c’est une partie du corps à chouchouter comme une autre. 8 femmes sur 10 estiment qu’avoir des pieds abîmés est une marque de négligence de soi. Elles sont 70 % à reconnaître qu’elles prendraient davantage soin de cette partie de leur corps s’il existait une réelle gamme de soin spécifique.
Pour répondre à leurs attentes, Scholl, le spécialiste du soin du pied depuis 100 ans, vient de lancer un programme spécial « beauté des pieds ». Et ça, c’est… le pied !
Enquête IPSOS – Scholl réalisée en Mai 2007 sur un échantillon national représentatif
de la population féminine française âgée de 15 ans et plus.Click Here: cd universidad catolica