Victime d’une fusillade mardi 5 décembre en Corse, Jean-Luc Codaccioni a finalement succombé à ses blessures. L’oncle de Jenifer est décédé ce mardi 12 décembre.
L’oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, est décédé ce mardi 12 décembre à l’hôpital, selon des informations de Corse-matin. Mardi 5 décembre, l’homme de 54 ans avait été victime d’une fusillade, un règlement de compte selon les enquêteurs, sur le parking de l’aéroport de Poretta en Corse. Il se trouvait entre la vie et la mort, il a finalement succombé à ses blessures. Son ami, Antoine Quilichini – dit Tony le Boucher -, est mort sur le coup. L’oncle de la chanteuse et son comparse, tous deux connus des services de police et proches de parrains locaux, ont été condamnés en 2016 “pour une association de malfaiteurs en vue de commettre le meurtre de Jean-Claude Colonna, assassiné en avril 2008 à Pietrosella”, rapportait alors le quotidien.
Incarcéré, Jean-Luc Codaccioni avait bénéficié d’une permission, durant laquelle il s’était rendu sur le continent. C’est à son retour qu’il a été pris pour cible. Lui et Antoine Quilichini ont été victimes “d’une équipe de tueurs armés a minima d’un fusil d’assaut”. “C’estun travail de professionnels. Des gens chevronnés qui ont soigneusement préparé leur coup. Le mode d’action choisi nécessite à la fois beaucoup de sang-froid et de précision mais aussi un travail de renseignement important : il fallait savoir quand Monsieur Codaccioni allait se trouver à l’aéroport“, expliquait une source proche du dossier.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs