Divergente 2 : Shailene Woodley est une fugitive dans la bande-annonce finale

Click:CNC machining
Encore moins d’un mois à patienter avant de découvrir la suite des aventures de Tris. Laquelle jouera les fugitives avec ses amis résistants, comme le souligne la bande-annonce finale de “Divergente 2”.

“Nous sommes officiellement des fugitifs”, dit ici l’un des personnages, confirmant ce que les précédentes bandes-annonces laissaient entendre : que Tris et ses amis sont loin d’en avoir fini avec les Erudits de Jeanine (Kate Winslet), qui comptent bien les traquer jusqu’au dernier. D’où un second volet plus riche en action et en tension que son prédécesseur, et où certains n’hésiteront pas à changer de camp. C’est notamment le cas de Peter, incarné par un Miles Teller un peu plus présent dans ces images, dans la foulée des 3 Oscars récoltés par Whiplash.

Mis en scène par Robert Schwentke, remplaçant de Neil Burger, Divergente 2 – L’Insurrection sortira dans nos salles le 18 mars, fort d’un casting où Shailene Woddley et Theo James côtoieront des nouveaux venus de la temps de Naomi Watts ou Octavia Spencer.

Click Here: liverpool mens jersey

Avant “Divergente 2”, Miles Teller s’est également illustré aux Oscars :

AlloCiné Zap Parodies