La Parisienne, l'événement sportif et solidaire de la rentrée

Anne Hidalgo, la maire de Paris, Najat Valaud-Belkacem, la ministre des Sports et des Droits des femmes, la patineuse artistique Nathalie Péchalat, la nageuse Laure Manaudou ou encore la danseuse Fauve Hautot feront partie des 35.000 participantes de la prochaine course La Parisienne (du 12 au 14 septembre). Un rendez-vous sportif devenu incontournable à la rentrée.

Durant trois jours, les participantes mais aussi les curieuses pourront profiter d'activités bien-être auprès du village installé sur le Champ de Mars, à Paris. Des séances de coaching fitness ainsi que des massages seront au programme.

Des femmes et rien que des femmes. La Parisienne se réserve exclusivement aux sportives, professionnelles ou amatrices, qui veulent associer l’effort physique au soutien pour la lutte contre le cancer du sein. Au cours de ces 17 dernières années, le rendez-vous a dépassé le cadre de sa seule motivation solidaire. La course est devenue un moment privilégié pour faire du sport et engranger un maximum de conseils pour garder la forme.Durant trois jours, les participantes mais aussi les curieuses pourront profiter d’activités bien-être auprès du village installé sur le Champ de Mars, à Paris. Des séances de coaching fitness ainsi que des massages seront au programme.Le clou du rendez-vous sera bien sûr la boucle de 6,7 km, tracée dans le cœur de Paris à laquelle participeront 35.000 sportives dimanche 14 septembre. Les coureuses transpireront cette année sur le thème de la Californie.

Source: RelaxnewsClick Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head rompers