Après avoir annoncé le nom des finalistes de son concours “The Brush Contest“, L’Oréal Paris dévoile les contours de l’ultime étape de sa compétition de maquillage, qui aura lieu lors du Festival de Cannes ce mois de mai.
Les artistes se battent pour remporter le titre de “Maquilleur Expert“ de la marque L'Oréal Paris.
The Brush Contest verra 12 maquilleurs de classe mondiale s’affronter pour le premier prix lors du Festival. Présentée par Eva Longoria, la finale verra les concurrents travailler avec des égéries de L’Oréal Paris telles que Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Barbara Palvin, Soo-Joo Park ou encore Lara Stone.
Filmée du 17 au 20 mai à l’Hôtel Martinez sur la croisette, la compétition se déroulera à travers une série d’épisodes diffusés sur la
chaine YouTube de L’Oréal Paris à partir du 10 juin, le vainqueur étant annoncé le 18 juin.Les artistes se battent pour le titre de “Maquilleur Expert“ de la marque. Un titre qui s’accompagne d’un contrat d’un an avec L’Oréal Paris d’une valeur de 100.000 euros.Les finalistes comptent l’Australienne Vivianne Tran, dont le maquillage “color-clash“ est un point fort, et la Canadienne Caitlyn Dixon, connu pour ses look glamour explosifs.Seront également présents l’Allemande Alexandra Lederer, dont la vidéo de finaliste la montre en train de créer un œil multicouleur époustouflant, l’Espagnole Paula Sorora et la Chinoise Jie Yang.La Malaisienne Jamie Tan et la Turque Muesser Sumer sont aussi fans de cet œil. Les États-Unis seront représentés par Jeannie Giannone, tandis qu’Emma Farrell, qui vit à Dublin, en Irlande, représentera le Royaume-Uni. La Thaïlande sera aussi représentée dans la compétition. La compétitrice française Salina El Aliani, qui a été victorieuse en finale nationale et a impressionné un jury dont Inès de la Fressange était membre, sera présente aussi.Pour plus de renseignements sur la compétition, rendez-vous sur
www.thebrushcontest.comSource : RelaxnewsClick Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks