Michael Douglas victime du sexe oral

En 2010, Michael Douglas révèle son cancer de la gorge. Mais contrairement à ce qui a été dit alors, l’acteur pointe du doigt aujourd’hui ses pratiques sexuelles, et non son hygiène de vie.

Une révélation qui fait l’effet d’une bombe. Bientôt à l’affiche de Behind the Candelabra – Ma vie avec Liberace – Michael Douglas vient de livrer une interview confession au journal The Guardian. Sans tabou, il revient sur le cancer qui a failli lui coûter la vie en 2010. L’héros de Basic Instinct s’est fait diagnostiquer tardivement son cancer de la gorge et a été accusé de payer ses années d’excès, d’alcool, de tabac. Interrogé par The Guardian sur ses regrets, l’acteur a souhaité rétablir la vérité. «Je n’ai pas de regret. Parce que sans rentrer dans les détails, ce cancer spécifique est causé par le virus HPV (Papillomavirus humain), lié à la pratique du cunnilingus.»

Douglas, pas bégueule, s’aventure même dans d’obscures explications. «Le stress a sûrement joué un rôle, mais oui il s’agit bien d’une maladie sexuellement transmissible qui a causé le cancer, analyse l’acteur. Et si vous l’avez, le cunnilingus est aussi le meilleur moyen de le soigner.» Une solution un peu douteuse que ne cautionne pas les médecins. Le professeur Mahess Kumar soutient l’hypothèse de Douglas, selon laquelle certains types de HPV causeraient le cancer de la gorge, mais n’approuve pas son drôle de remède. «Peut-être qu’il pense qu’en s’exposant encore plus au virus il booste son système immunitaire, mais médicalement ça n’a aucun sens.»

Click Here: cheap nrl jerseys

Bien connu pour ses nombreux excès, le ponte d’Hollywood fait un détour en 1992 par la case hopital pour soigner l’une de ses addictions, accusé à l’époque d’être un sex-addict. Alcool, drogue, ou pratiques sexuelles à risques, Michael Douglas brûle la vie par tous les bouts.