Kate Moss: critique musique pour Vogue

Pour l’édition britannique du magazine Vogue, Kate Moss a fait preuve de ses talents journalistiques. La Brindille a écrit, pour son premier papier, une critique musicale sur le nouvel album de George Michael, Symphonica.

Kate Moss en mannequin ou égérie, c’est logique, mais Kate Moss en journaliste, improbable. Et pourtant si, pour l’édition digitale du magazine Vogue UK, la Brindille a écrit sa première chronique, intitulée «Kate Moss devient une critique de musique». C’est sur le dernier album de son ami George Michael, Symphonica qu’elle teste ses nouveaux talents.

Le chanteur anglais est d’ailleurs venu lui déposer le CD chez elle, «après une dure journée» peut-on lire.

A peine avoir mis le CD dans lecteur, Kate est sous le charme: «Je suis seule dans le salon, j’appuie sur le bouton play et dès que la musique commence à envahir la pièce, j’ai les cheveux qui se dressent sur la tête, je sais déjà que j’adore cette version de « Through », avant même qu’il commence à chanter.» Et son état ne change pas lorsque la deuxième chanson retentit: «« You’ve Changed » est fragile et honnête, elle me fait presque pleurer. Pour moi, c’est la vulnérabilité, l’ouverture et la richesse de sa voix qui procure cela. La profondeur de son inspiration vous touche tellement, c’est incompréhensible. D’un coup c’est bien plus qu’une chanson, c’est une émotion qui vous transporte dans une autre dimension. Voilà l’effet de la voix de George.»

Pour celle qui apparaît dans le clip du chanteur, « Tout le monde devrait l’écouter », car « c’est un bel album ». A travers le CD de son compatriote, elle rappelle combien elle est fan de celui avec qui elle avait partagé la une du Vogue France: « J’ai grandi avec lui, et il a toujours fait partie de moi ».

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Récemment, George Michael expliquait à la BBC que les années qui ont suivi son coming out ne lui avaient pas été bénéfiques. En bonne amie qu’est Kate Moss, elle a tenu à lui montrer son soutien par quatre petits mots à la fin de cette critique: “Je t’aime George !” Très touchant.