Zahia en string affole la Toile

Zahia Dehar a trouvé son créneau pour faire parler d’elle : s’exposer nue sur les réseaux sociaux. Après une tentative artistique en janvier, sous l’objectif de la photographe Bettina Rheims, elle récidive cet été. Elle opte cette fois pour une nuisette trop courte pour cacher son string.

Zahia n’en est pas à la première exposition de ses formes sur Internet. Mardi 23 août, elle a posté une photo d’elle sur Instagram se pavanant cette fois en mini-nuisette suffisamment retroussée par le vent… pour laisser voir son string. Cela dit, en découvre-t-on plus que dans ses précédents clichés ? La bimbo est abonnée aux vêtements trop courts et, quelle que soit sa tenue, on se demande s’il reste vraiment quelque chose à dévoiler de ce corps parfait…

Click Here: liverpool mens jersey

Une semaine plus tôt, elle s’exposait toute dorée dans un mini-bikini qui ne couvrait que ce qu’il fallait pour rendre la photo publiable sur le réseau social. Il y a deux semaines, un autre cliché d’elle, couchée sur une plage, offrait déjà à la vue une perceptive intéressante sur ses jambes exquises et sur le rebondi du bas de son dos.

Zahia avait déjà joué au jeu du grand déballage en janvier dernier face à l’objectif de la photographe Bettina Rheims. Les clichés, dont une photo qui laissait poindre le bout d’un sein, avaient par la suite étaient diffusés sur Facebook. Inutile de s’affoler donc, la jeune femme ne fait que jouer les prolongations…

A post shared by ? Zahia Dehar ? (@zahiaofficiel) on