Samedi dernier, le 27 mai, Katy Perry se produisait sur scène en Angleterre à l’occasion du Big Weekend organisé par la BBC Radio 1. Si elle chantait ses derniers titres, la chanteuse en a profité pour dévoiler sa petite culotte en pleine représentation.
Sur scène, Katy Perry fait le show. A chaque concert, la chanteuse impressionne ses fans. En 2015, Katy Perry marquait les esprits lors de la finale du Super Bowl en entamant son titre à succès Firework, propulsée à plusieurs mètres du sol grâce à un mécanisme d’étoile filante, déclenchant un feu d’artifice. Les décors et les tenues s’étaient multipliés. Deux ans plus tard, Katy Perry opte toujours pour la démesure lors de ses apparitions scéniques.
Samedi 27 mai, l’artiste de 32 ans était invitée à se produire sur scène dans le cadre du concert Big Weekend organisé par la BBC Radio 1. Pour cette première journée, Katy Perry a décidé d’en mettre plein la vue aux spectateurs. Cette fois-ci, pas de suspension dans les airs mais une robe éblouissante et des bas résilles. En effet, celle qui viendra sur le plateau de The Voice samedi prochain sur TF1 pour la demi finale, a opté pour une robe argentée, façon boule à facettes, très courte. Si courte que l’interprète de Chained to the rythm a dévoilé sa culotte en coton blanc lors de sa performance. Enchaînant les chorégraphies et concentrée, Katy Perry n’a pu éviter cet accident malgré sa longue veste assortie.
Click Here: liverpool mens jersey
Etait-ce le fruit du hasard ou intentionnel? Sur l’une des nombreuses photos du concert de la jeune femme, on voit Katy Perry tenir le bas de sa robe comme pour la remonter. Pour la chanteuse, c’était peut-être le moyen de répondre à l’appel d’Orlando Bloom, son ex compagnon qui recherche désespérément l’amour.
Après cette mésaventure, Katy Perry choisira sans doute une autre tenue lors du concert caritatif à Manchester, en hommage aux victimes de l’attentat du 22 mai dernier qui a fait une vingtaine de morts et une centaine de blessés. Elle chantera aux côtés d’Ariana Grande, Coldplay, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Usher ou encore Justin Bieber ce dimanche 4 juin.
> Toutes les photos de Katy Perry qui dévoile sa culotte par accident sont à découvrir dans notre diaporama ci-dessus