Le mystère demeure autour du physique d’Igor et Grichka Bogdanoff. Les jumeaux entretiennent le secret, même auprès de leur famille, comme l’explique Véronique, leur soeur cadette, auprès de France Info.
C’est l’une des caractéristiques qui intriguent les téléspectateurs chez les frères Bogdanoff. Igor et Grichka, les deux célèbres animateurs, ont un physique atypique, qui a beaucoup évolué au fil des années. Tellement que des rumeurs sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique vont bon train. Les jumeaux ont démenti ces bruits de couloirs par une pirouette dont ils ont le secret. « Nous sommes, Igor et moi, des expérimentateurs.Dans l’expérimentation, il y a un certain nombre de petits protocoles. Ce ne sont pas des ouvertures… Mais ce sont des protocoles qui sont divers, dont on ne peut pas parler comme ça ! », a expliqué Grichka à Télé Loisirs en novembre dernier.
Et qu’on n’avise pas de leur poser clairement la question. Quand leur soeur cadette, Véronique Bogdanoff, s’est risqué à évoquer le sujet à l’un des deux, sa réponse a fusé. “Même à leur famille, ils ne disent pas ce qu’ils ont fait, a-t-elle expliqué à France Info. Une fois, lorsque nous étions chez nous dans le Gers, j’ai dit à Igor : ‘Déconne pas. La bouche, ne fais pas plus.’ Il est resté pétrifié quinze secondes, avant de me dire : ‘Eh dis donc, toi ! Ça va pas de me dire ça ?’“ Nos confrères ont tenté de percer le mystère, ils n’ont obtenu pour seule réponse : “Dis seulement que l’on vient d’ailleurs.” On n’en saura donc pas plus.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Click Here: liverpool mens jersey