La ravissante actrice française Mathilda May, 54 ans, était membre du jury du 16e Festival International du Film de Comédie de Monte Carlo, qui s’est achevé ce 10 mars à Monaco. L’occasion pour la piquante brune du cinéma français d’afficher toute sa classe et son allure durant ces quelques jours de festivités.
Décidément, n’en déplaise à Yann Moix, les femmes qui ont passé 50 ans sont de plus en plus belles aujourd’hui et n’hésitent plus à afficher leur beauté éclatante. Après Monica Bellucci, radieuse au bras de son nouveau et jeune compagnon, c’est cette fois la superbe Mathilda May qui a attiré tous les regards par son allure on ne peut plus démente.
A 54 ans, l’actrice française vue notamment dans Le Cri du Hibou, Trois places pour le 26, ou Grosse Fatigue, a en effet fait son effet ces derniers jours sur le Rocher, où se tenait le 16e Festival du Film de Comédie de Monte Carlo.
Membre du jury présidé par le cinéaste serbe Emir Kusturica, la délicieuse Mathilda a ainsi affiché durant ces quelques jours de festivités une allure et une beauté des plus attrayantes. Si, samedi 9 mars, pour la remise des prix, c’est en robe de soirée extrêmement glamour qu’elle a déambulé au prestigieux forum Grimaldi, le lendemain, dimanche 10 mars, pour son dernier jour de présence à Monaco, la jolie brune du cinéma français ne dénotait pas.
D’abord dans un ensemble veste-pantalon noir sur chemise bleue, puis dans une robe noire moulante soulignant ses formes ravissantes, l’ex-compagne de Gérard Darmon (avec qui elle a deux enfants), a débordé d’allure et affiché tout son sex-appeal sur le red carpet de l’événement, pour à chaque fois une vision enivrante.
Rappelons que l’objectif principal de ce festival annuel est la promotion et la diffusion des différents types de comédies à travers des avant-premières en compétition et hors concours. C’est une vitrine unique sur le panorama international de ce genre très apprécié du public, mais considéré le plus souvent « mineur » par la critique. Grâce à l’engagement de Ezio Greggio et du regretté Mario Monicelli (cofondateur du Festival) la comédie a été revalorisée aussi dans d’autres Festivals internationaux comme Cannes, Rome et Venise.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: liverpool mens jersey