Bernard Tapie était invité dans l’émission Punchline sur Cnews pour commenter l’actualité le 28 mai. L’occasion pour Laurence Ferrari d’interroger l’ancien patron de l’OM, de manière plus privée, sur son combat contre le cancer.
C’est le match de sa vie. Bernard Tapie, atteint d’un double cancer de l’oesophage et de l’estomac continue de se battre… et d’apparaître dans les médias pour commenter l’actualité, l’occasion sans doute pour lui de continuer à garder le cap. Dès les résultats des dernières élections européennes connus, l’ancien patron de l’OM a été invité en plateau sur France 2 pour les analyser. Bernard Tapie est apparu en forme, combatif, à un détail près… il n’avait presque plus de voix.
Click Here: liverpool mens jersey
La raison ? Il l’avait donné au micro de France Bleu Provence, le 23 mai dernier. “On a tous deux cordes vocales, j’en ai une qui est paralysée donc il ne m’en reste qu’une. C’est à cause d’une petite complication” a-t-il expliqué. Et il semble que ce ne soit pas la seule mauvaise nouvelle concernant son état de santé.
Invité sur le plateau de l’émission Punchline présentée par Laurence Ferrari, Bernard Tapie a confié qu’il n’était pas vraiment bien ces derniers temps. “A cause de ma voix, on a découvert que j’avais de nouveau des nodules qui étaient contaminés donc j’ai des métastases et je ne m’y attendais pas du tout parce que j’étais en forme” a expliqué l’homme d’affaires avant de préciser “donc on va recommencer et la chimio, et la radiothérapie : bref, ça fait partie des choses qu’on a quand on a le cancer.” En mars dernier, Bernard Tapie avait annoncé arrêter les traitements pour garder toute sa lucidité lors de son procès…
Crédits photos : Cnews