Franck Dubosc connaît très bien le Liban, sa femme Danièle, à qui il est marié depuis 2009, est originaire de ce pays qui est en deuil depuis plusieurs heures.
Dans la journée du mardi 4 août 2020, la capitale, Beyrouth, a été touchée par une double explosion meurtrière survenue dans le quartier du port. Le bilan, encore provisoire, fait état d’une centaine de blessés, et de plus de 4000 blessés. Ce bilan devrait malheureusement continuer à s’alourdir dans les prochaines heures. Une partie de la ville a été soufflée et les habitants ont l’impression de revivre des scènes de guerre. Si l’origine de la double explosion est restée inconnue durant plusieurs heures, le Premier ministre libanais Hassan Diab a affirmé que ces détonations étaient notamment dues à l’explosion de quelque 2 750 tonnes de nitrate d’ammonium, substance qui entre dans la composition de certains engrais mais aussi d’explosifs. Ce produit a déjà causé plusieurs accidents industriels, dont l’explosion de l’usine AZF à Toulouse.
Sous le choc des images de la ville de Beyrouth en partie détruite, Franck Dubosc s’est exprimé sur Instagram, avec des pensées d’amour à sa belle-famille. “Beyrouth que j’aime @caroletarazi #mabellefamillequejaime“, a écrit l’acteur et humoriste de 56 ans, en légende d’un coucher de soleil, sur la capitale paisible.
Beyrouth que j’aime @caroletarazi #mabellefamillequejaime
Click Here: canberra raiders jerseys